M. Hyzdu prend la barre du marketing de Bridgestone Americas Tire Operations, Division des pneus commerciaux

Marshall Hyzdu nommé vice-président

Feb 2, 2015 Nashville, Tenn.

Bridgestone Commercial, une division de Bridgestone Americas Tire Operations (BATO), a annoncé aujourd’hui la nomination d’un nouveau chef du marketing pour la Division des pneus commerciaux. En tant que vice-président, de la Division des pneus commerciaux, BATO, Marshall Hyzdu assume la direction des initiatives de marketing pour les pneus d’autobus et commerciaux, notamment les marques Bridgestone, Firestone, Bandag et Dayton.

« Nous avons la chance d’ajouter les nombreuses compétences et la riche expérience de Marshall à celles de notre équipe chez BATO », a déclaré Philip Dobbs, directeur du Marketing chez Bridgestone Americas Tire Operations. « Sous sa direction, nous sommes persuadés que la division commerciale continuera à se développer, à répondre aux besoins des clients et à les prévoir tout en faisant progresser Bridgestone en tant que leader de l'industrie. »

M. Hyzdu possède une vaste expérience dans le domaine du marketing de marques mondiales, dont Valvoline et Kraft Foods. M. Hyzdu a dirigé la stratégie mondiale relative aux produits de Valvoline. Chez Kraft, M. Hyzdu a dirigé pendant plus de six ans la gestion de marque pour plusieurs des marques de l’entreprise, à savoir Kraft Singles, Breakstone’s, Knudsen, Polly-O, Athenos et bien d’autres. En outre, M. Hyzdu a été analyste chez UBS Investment Bank et directeur de marque chez Vector Marketing Corp.

M. Hyzdu a obtenu une maîtrise en administration des affaires du Michigan (Ross) Business School à Ann Arbor, MI, et un diplôme de premier cycle en histoire et en psychologie au Dartmouth College à Hanover, NH, où il a joué au football.